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Notre savoir faire depuis 1989
L'agence KEOPS vous accompagnera tout le long de votre projet lors des différentes étapes de transaction :
- Évaluation précise de votre bien
- Informations sur les différents diagnostics obligatoires à effectuer pour la mise en vente
- Informations sur les documents loi alur à fournir pour la mise en vente
- Conseils juridiques et fiscaux
- Rédaction du mandat de vente
- Constitution du dossier de vente
- Prises de photos hautes définitions de votre bien
- Démarches administratives inhérentes à votre bien
- Réalisation d’une fiche descriptive de présentation pour les acquéreurs
- Rédaction d’un argumentaire de présentation du bien
- Relance du fichier acquéreurs de l’agence
- Découverte des besoins des acquéreurs potentiels
- Vérification des capacités financières des acquéreurs potentiels
- Organisation des visites ciblées
- Suivi et relance des acquéreurs
- Compte-rendu de visite dans les 24 h
- Prise de l’offre d’achat accompagnée du plan de financement
- Négociation entre les deux parties
- Rédaction du compromis de vente
- Envoi du dossier complet aux notaires
- Suivi de la demande de prêt des acquéreurs
- Assistance des parties lors de la signature de l'acte authentique chez le notaire.
Les honoraires ont un minimum de perception de 7000€ ttc et un maximum de 5% ttc à la charge de l'acquéreur uniquement le jour de la réalisation définitive de la transaction.